"Ca suffit maintenant", réagit le Groenland face aux menaces répétées de Trump (opens in new tab)
"Ca suffit maintenant", a réagi le Premier ministre groenlandais dans la nuit de dimanche à lundi après les répliques réitérées du président américain Donald Trump de "s'occuper" de l'île arctique pour l'annexer."Plus de pression. Plus de sous-entendus. Plus de fantasmes d'annexion. Nous sommes ouverts au dialogue. Nous sommes ouverts aux discussions. Mais cela doit se faire par les bons canaux et dans le respect du droit international", a écrit sur Facebook Jens Frederik Nielssen.
Read the original article