Hongrie, réélu à la tête du Fidesz, Viktor Orban “ne rendra jamais les armes” (opens in new tab)
Deux mois après sa défaite historique aux législatives hongroises, Viktor Orbán démontre son intention de revenir. L’ex-Premier ministre a été réélu président de son parti lors du 32ᵉ congrès du Fidesz à Budapest, samedi. Le nationaliste admet ses erreurs de stratégie, promet de ne jamais “rendre les armes” et annonce préparer le parti pour un retour possible en 2030, face au nouveau gouvernement de Péter Magyar.
Read the original article