Iran, le chef de l'agence de l'énergie atomique exclut de restreindre l'enrichissement (opens in new tab)
Le chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique a exclu jeudi toute restriction du programme d'enrichissement d'uranium, une des principales demandes des États-Unis et d'Israël, dans un entretien avec l'agence Isna."Les revendications et exigences de nos ennemis visant à restreindre le programme d'enrichissement de l'Iran ne sont que des vœux pieux qui seront enterrés", a déclaré Mohammad Eslami, alors que des discussions doivent se tenir en fin de semaine, sous médiation pakistanaise.
Read the original article