L'Iran déclare le détroit d'Ormuz "entièrement ouvert" pour le reste du cessez-le-feu (opens in new tab)
Le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi a déclaré ce vendredi complètement "ouvert" le très stratégique détroit d'Ormuz, essentiel pour le commerce des hydrocarbures dans le monde, tant que durera la trêve au Moyen-Orient."Le passage de tous les navires commerciaux par le détroit d'Ormuz est déclaré entièrement ouvert pour la période restante du cessez-le-feu", a écrit sur X Abbas Araghchi.
Read the original article