L'Iran dit que le détroit d'Ormuz est fermé aux navires venant ou allant vers des ports liés à "l'ennemi" (opens in new tab)
Les Gardiens de la Révolution iraniens ont annoncé vendredi avoir forcé trois porte-conteneurs à faire demi-tour dans le détroit d'Ormuz, en précisant que cette route stratégique était désormais fermée aux navires venant ou à destination de ports liés à "l'ennemi"."Le passage de tout navire provenant ou à destination de ports appartenant aux alliés et aux soutiens des ennemis américano-sionistes est interdit", ont affirmé sur leur site Sepah News les Gardiens, armée idéologique de la Républiq...
Read the original article