L'Iran met en doute le "sérieux" des Etats-Unis dans le processus diplomatique (opens in new tab)
Le ministère iranien des Affaires étrangères a mis en doute lundi le sérieux des États-Unis dans leur volonté de poursuivre la voie diplomatique, invoquant des "violations" du cessez-le-feu en cours."Tout en affirmant privilégier la diplomatie et se dire prêts à négocier, les États-Unis adoptent des comportements qui ne témoignent en rien d'un engagement sérieux dans un processus diplomatique", a déclaré le porte-parole du ministère, Esmaïl Baghaï, lors de son point de presse hebdomadaire.
Read the original article