la Finlande rejoint les pays épinglés pour déficit excessif (opens in new tab)
Les ministres européens de l'Economie et des Finances ont approuvé mardi l'ouverture d'une procédure pour déficit excessif contre la Finlande, qui porte à dix le nombre de pays de l'UE épinglés à ce titre."Nous avons décidé d'ouvrir une procédure pour déficit excessif contre la Finlande, étant donné que son déficit a dépassé la limite (fixée à 3%, ndlr) en 2024, atteignant 4,4%, et devrait l'avoir de nouveau franchie en 2025, avec 4,3% du PIB", a annoncé le ministre chypriote Makis Keravnos, ...
Read the original article