La Norvège interdit à ses navires de passer par Ormuz (opens in new tab)
La Norvège interdit désormais à ses navires d’entrer dans le Golfe via le détroit d’Ormuz. Décision prise ces derniers jours par l’autorité maritime face à une forte dégradation sécuritaire, visant tous les armateurs norvégiens après plusieurs attaques dans la zone.
Read the original article