La Slovénie rationne les pleins d'essence (opens in new tab)
En Slovénie, depuis le 22 mars, le gouvernement limite l’achat de carburant pour contenir une pénurie aux stations, sur fond de guerre en Iran et à la veille d’élections décisives. Les particuliers sont plafonnés à 50 litres par jour, les entreprises à 200 litres. Le Premier ministre Robert Golob affirme que les stocks sont suffisants, mais que les difficultés viennent de l’acheminement vers les pompes.
Read the original article