La Suède réhabilite les espèces pour faire face aux risques numériques (opens in new tab)
Mercredi 18 mars en Suède, le gouvernement a présenté au Parlement un projet de loi imposant aux supermarchés et pharmacies d’accepter les espèces. Après des années de dématérialisation, Stockholm corrige sa trajectoire pour répondre aux risques de crise, d’exclusion et de dépendance numérique.
Read the original article