Le Pentagone relève la menace d'espionnage israélien à un “niveau critique” (opens in new tab)
Washington commence à se méfier de Tel Aviv. Quelques jours après une discussion houleuse entre Donald Trump et Benjamin Netanyahou à propos de la guerre au Moyen-Orient, le Pentagone a classé la capacité d’Israël à espionner de hauts dirigeants américains, à “critique”. Plusieurs médias font état de tentatives de collecter des informations liées à la prise de décision de la part de l’administration Trump.
Read the original article