Le président philippin Marcos déclare l'état d'urgence énergétique (opens in new tab)
Le président philippin Ferdinand Marcos a décrété mardi l'état d'"urgence énergétique nationale", invoquant les risques pesant sur l'approvisionnement en carburant et la stabilité énergétique du pays du fait de la guerre au Moyen-Orient."L'état d'urgence énergétique nationale est décrété en raison du conflit en cours au Moyen-Orient et du danger imminent qui en résulte pour la disponibilité et la stabilité de l'approvisionnement énergétique du pays", a-t-il écrit dans un décret.
Read the original article