Législatives en Hongrie, Magyar annonce avoir reçu un appel d'Orban le félicitant pour sa victoire (opens in new tab)
Le chef de l'opposition hongroise, Peter Magyar, a annoncé avoir reçu un appel de Viktor Orban pour le féliciter de sa victoire aux législatives, dans un post sur Facebook."Le Premier ministre Viktor Orban vient de m'appeler pour nous féliciter de notre victoire", a-t-il écrit, après s'être déclaré plus tôt dans la soirée "prudemment optimiste" quant à sa victoire devant les médias dans son QG de campagne.
Read the original article