Les États-Unis et Israël ont commencé à mener des frappes contre l’Iran (opens in new tab)
Ce matin samedi, les États-Unis ont commencé à mener des frappes contre l’Iran, dans le cadre d'une opération conjointe avec Israël, ont rapporté des médias américains.Plusieurs médias, citant des responsables américains, ont indiqué que Washington avait lancé des frappes contre l’Iran avec Israël, qui a également annoncé des bombardements et la fermeture de son espace aérien.Interrogé par l'AFP, le Pentagone n’a pas fait de commentaire pour le moment.
Read the original article