Les Etats-Unis réfléchiraient à suspendre l'Espagne de l'Otan? Pedro Sánchez "pas inquiet" (opens in new tab)
Le Premier ministre espagnol, Pedro Sánchez a affirmé vendredi ne pas avoir d'"inquiétude" après la publication d'informations de presse évoquant des réflexions en cours aux États-Unis pour éventuellement suspendre l'Espagne de l'Otan en représailles à son opposition à la guerre contre l'Iran"L'Espagne est un partenaire fiable au sein de l'Otan et nous remplissons nos obligations envers l'Alliance", s'est-il défendu en anglais face à la presse, en ouverture d'un sommet des dirigeants de l'UE ...
Read the original article