Orban dénonce la mise sur écoute d'un ministre hongrois accusé d'avoir communiqué des informations sur l'UE à la Russie (opens in new tab)
Le Premier ministre Viktor Orban a dénoncé lundi "la mise sur écoute d'un membre du gouvernement" après des informations du Washington Post selon lesquelles le ministre des Affaires étrangères Peter Szijjarto avait transmis aux Russes des informations sur des négociations de l'Union européenne."L'écoute d’un membre du gouvernement est une attaque grave contre la Hongrie", a-t-il déclaré dans un message sur Facebook, ajoutant avoir demandé au ministre de la Justice d'enquêter.
Read the original article