Pour l'Iran, le cessez-le-feu expire à minuit GMT (télévision d'État) (opens in new tab)
La trêve de deux semaines entre les États-Unis et l'Iran expire à minuit GMT, a déclaré ce mardi la télévision d'État iranienne, au moment où l'incertitude est totale sur la tenue de pourparlers pour mettre fin durablement à la guerre."Le cessez-le-feu prendra fin à 03H30 heure de Téhéran mercredi (00H00 GMT)", selon la chaîne.
Read the original article