Trump dit au Premier ministre norvégien ne plus se sentir "l'obligation de se consacrer uniquement à la paix" (opens in new tab)
Le président américain Donald Trump a déclaré au Premier ministre norvégien qu'il n'avait plus besoin de penser "uniquement à la paix" après avoir échoué à remporter le prix Nobel de la paix, dans un message publié lundi."Étant donné que votre pays a décidé de ne pas m'attribuer le prix Nobel de la paix pour avoir mis fin à +PLUS+ de 8 guerres, je ne me sens plus obligé de penser uniquement à la paix", a déclaré M. Trump dans un message adressé au Premier ministre norvégien Jonas Gahr Store.
Read the original article