Trump rejette l'invitation lancée par Macron à une réunion du G7 (opens in new tab)
Donald Trump a rejeté mardi l'invitation lancée par le président français Emmanuel Macron à une réunion du G7 à Paris jeudi.Interrogé lors d'une conférence de presse pour savoir s'il pourrait s'y rendre, le président américain a répondu : "Non, je ne ferais pas ça. Parce que, vous savez, Emmanuel ne va pas rester là très longtemps. C'est un de mes amis. C'est un type sympa. J'aime bien Macron, mais il ne va pas rester là très longtemps, comme vous le savez", a-t-il dit.
Read the original article