Un ancien toxicologue en chef de Pfizer accuse devant le Bundestag : « Les vaccins ARNm n’ont pas respecté les normes internationales de sécurité » (opens in new tab)
Dans un document officiel remis le 16 mars 2026 à l’Enquete-Kommission (Commission d’enquête) du Bundestag allemand, chargée de faire le bilan de la pandémie de Covid-19, le Dr Helmut Sterz porte une accusation très grave. Ancien responsable du service de toxicologie de Pfizer Europe jusqu’en 2007, ce toxicologue de formation dénonce un manquement majeur aux règles de sécurité pour les vaccins à ARNm, et en particulier le Comirnaty de Pfizer/BioNTech.
Read the original article