Les moines quittent le Mont-Saint-Michel après 25 ans de présence (opens in new tab)
Après un quart de siècle de présence au Mont-Saint-Michel, les Fraternités monastiques de Jérusalem s’apprêtent à voir les frères quitter l’abbaye à la fin de l’été 2027. Seules les sœurs continueront leur mission sur le site.
Read the original article