Votre mot de passe maître Edge vient de disparaître : voici comment déverrouiller vos identifiants maintenant (opens in new tab)
Depuis le 4 juin, le mot de passe maître du gestionnaire d’Edge a vécu : Microsoft bascule tout le monde sur Windows Hello. Si vous stockez vos identifiants dans le navigateur, votre façon de les déverrouiller vient de changer.
Read the original article