Votre bouteille d'eau en plastique dans la voiture : un cocktail chimique insoupçonné (opens in new tab)
Laisser une bouteille d'eau en plastique dans une voiture chaude est une très mauvaise idée, non seulement pour le risque d'incendie mais surtout pour votre santé. La chaleur et le soleil accélèrent la libération de microplastiques et de produits chimiques nocifs directement dans l'eau que vous buvez, transformant une source d'hydratation en un cocktail potentiellement toxique.
Read the original article