Orange accélère la fin de la 2G, des millions d'appareils vont devenir des briques (opens in new tab)
Orange accélère le démantèlement de son réseau 2G en France, avec une extinction totale prévue pour la fin 2026. Cette transition, déjà entamée dans le Sud-Ouest, menace de rendre inutilisables non seulement 1,6 million de vieux mobiles, mais aussi des millions d'objets connectés critiques comme les alarmes, les systèmes de téléassistance ou les terminaux de paiement.
Read the original article