C’est la fin pour RAGE:MP : le géant Take-Two fait le ménage avant GTA 6 ! (opens in new tab)
Take-Two Interactive a ordonné la fermeture de RAGE:MP, une plateforme de modding majeure pour GTA V. Tous les serveurs et créateurs sont invités à migrer vers FiveM, désormais l'unique plateforme officiellement autorisée par Rockstar. Cette décision stratégique vise à consolider l'écosystème du modding sous une seule bannière avant le lancement très attendu de GTA 6.
Read the original article