Les développeurs de GTA 6 créent un syndicat malgré les pressions de Rockstar. (opens in new tab)
Les développeurs britanniques de Rockstar Games ont officiellement lancé le "Rockstar Game Workers Union". Ce syndicat, affilié à l'IWGB, voit le jour dans un climat de tension extrême, suite au licenciement de 31 employés. Une action que les organisateurs qualifient d'entrave syndicale flagrante et qui fait l'objet d'une intense bataille juridique.
Read the original article