Internet revient en Iran : la joie des retrouvailles cache une surveillance de masse ! (opens in new tab)
L'Iran a partiellement rétabli l'accès à internet après près de trois mois d'un black-out historique. Mais cette ouverture est un leurre. Le régime des mollahs utilise en réalité cette reconnexion pour identifier, traquer et arrêter les opposants, transformant ce qui ressemble à une libération en un redoutable et cynique outil de répression.
Read the original article