Capturer le CO2 à l'échappement : le pari technologique fou de Mazda (opens in new tab)
Mazda perfectionne un système de capture de CO2 embarqué. Testé en course d'endurance, ce dispositif a prouvé son efficacité en capturant près de dix fois plus de gaz carbonique que lors de son premier essai. Associé à des biocarburants, il pourrait rendre les voitures à essence carbone-négatives, une alternative sérieuse à l'électrification massive d'ici 2035.
Read the original article