L'aveu choc de Microsoft : le Game Pass a saigné des millions d'utilisateurs ! (opens in new tab)
Microsoft a officiellement confirmé la perte de "millions" d'abonnés au Xbox Game Pass suite à la hausse de prix radicale de 2025. L'aveu, formulé par le directeur de la stratégie Xbox, Matthew Ball, révèle l'impact direct de l'augmentation tarifaire, qui a depuis été partiellement corrigée par une nouvelle direction et un changement de cap sur l'intégration des jeux Call of Duty.
Read the original article