Le géant pharmaceutique de l'Ozempic, Novo Nordisk, est la cible d'une cyberattaque massive (opens in new tab)
Le colosse pharmaceutique danois, célèbre pour ses traitements contre le diabète et l'obésité, est secoué par une intrusion numérique d'une ampleur inédite. Un groupe de hackers affirme détenir la clé de ses secrets les plus précieux.
Read the original article