Des moddeurs transforment les Ray-Ban Meta en lunettes espion (opens in new tab)
Un réseau de moddeurs propose de désactiver physiquement la diode d'enregistrement des lunettes Ray-Ban Meta pour une centaine de dollars. Cette modification, effectuée avec une perceuse de précision et de la résine, contourne les sécurités logicielles de Meta, transformant le gadget en un outil d'espionnage discret et soulevant d'immenses questions sur la protection de la vie privée.
Read the original article