Refroidir sa carte graphique avec une machine à glace : l'idée géniale et stupide du jour (opens in new tab)
Un YouTubeur a transformé une simple machine à glaçons en un système de refroidissement surpuissant pour une carte graphique NVIDIA RTX 3060. L'expérience a permis d'atteindre une température spectaculaire de 22°C en plein jeu sur Cyberpunk 2077, mais a dû être stoppée net à cause d'un défaut majeur et potentiellement destructeur : une condensation massive sur tous les composants.
Read the original article