L'iPhone est-il devenu le plus puissant des contraceptifs modernes ? (opens in new tab)
Des chercheurs américains ont établi une corrélation surprenante entre la diffusion de l'iPhone et la baisse de la fécondité depuis 2007. Une étude exploitant l'exclusivité de l'opérateur AT&T suggère que le smartphone pourrait expliquer jusqu'à 52 % du recul des naissances chez les jeunes, un choc technologique qui dépasse les frontières et interroge nos comportements.
Read the original article