Valve a bien menacé de supprimer Rainbow Six Siege de Steam (opens in new tab)
De nouvelles révélations issues d'un procès antitrust montrent que Valve aurait menacé de retirer purement et simplement Rainbow Six Siege de sa plateforme Steam. La raison ? Ubisoft proposait une version du jeu moins chère sur sa propre boutique, Uplay. Cet incident, ainsi qu'un autre impliquant Warner Bros., jette une lumière crue sur les méthodes agressives de Valve pour maintenir une parité des prix et asseoir sa domination sur le marché.
Read the original article