Après l'incendie d'un camion-poubelle à Wattrelos, les risques liés aux mauvais gestes de tri (opens in new tab)
Un camion-poubelle a brûlé à Wattrelos, vendredi dernier. La Métropole européenne de Lille alerte sur le tri des déchets dangereux. L'enquête a révélé qu'une personne a jeté une batterie au lithium dans une poubelle, ce qui a provoqué l'incendie du véhicule.
Read the original article