"J'adore attaquer avec ma dague en mousse !" : les cours d'escrime du lundi sont très attendus dans cet EHPAD du Nord (opens in new tab)
Une quinzaine de résidents de l'EHPAD Saint-Jean à Bergues (Nord) profitent chaque lundi après-midi d'un cours d'escrime un peu particulier : ici, pas d'épée mais des dagues en mousse ! Un cours très apprécié par les résidents qui ont a cœur de rester actif.
Read the original article