L'émotion du monde du cyclisme après l'incendie du restaurant l'Arbre sur le parcours de Paris-Roubaix (opens in new tab)
Le restaurant du Carrefour de l'Arbre ne rouvrira pas avant plusieurs mois d'après son propriétaire, après l'incendie du lundi 22 juin. De nombreux voisins sont venus témoigner de leur attachement à ce bâtiment, emblématique de Paris-Roubaix.
Read the original article