"On fait comme dans les séries américaines" : les CM2 de Roubaix fêtent la fin d'année avec un bal de promo (opens in new tab)
240 élèves de CM2 de Roubaix (Nord) ont fait la fête à leur bal de promo ce mardi 9 juin. La tendance venue d'Amérique séduit même les plus jeunes.
Read the original article