Pas d'Intervilles cette année, la déception à Saint-Amand-les-Eaux (opens in new tab)
Saint-Amand-les-Eaux espérait revivre la fête d'Intervilles : c'est manqué pour cette année. Le jeu de France Télévisions est annulé à cause des contraintes budgétaires.
Read the original article