Près de Valenciennes, en obésité morbide, il arrête de se soigner car il ne peut plus payer le prix des ambulances (opens in new tab)
Un habitant de Rouvignies lance un appel à l'aide au gouvernement. Il ne peut plus se soigner car les ambulances pour se rendre à l'hôpital sont trop onéreuses. Cet homme de 38 ans souffre de plusieurs maladies dont l'obésité morbide.
Read the original article