Cancer du poumon : la région Hauts-de-France retenue pour participer à un nouveau programme de dépistage (opens in new tab)
Avec quatre autres régions, les Hauts-de-France vont piloter un nouveau programme de dépistage du cancer du poumon. 20 000 volontaires sont recherchés. Chef de pôle au CHU de Lille, Arnaud Scherpereel répond aux questions d'ICI Nord.
Read the original article