"On ne doit pas pouvoir vendre du protoxyde d'azote goût banane" Vincent Ledoux, député centriste du Nord (opens in new tab)
Cette semaine, ICI Nord vous propose une série consacré au protoxyde d'azote. Ce gaz est devenu un fléau de santé et de sécurité publique. Le gouvernement veut créer trois nouveaux délits punissant la consommation et le transport. On fait le point avec le député centriste du Nord, Vincent Ledoux.
Read the original article