Ponts du mois de mai : un bilan positif pour les hôteliers, plus mitigé pour les restaurateurs selon l'UMIH (opens in new tab)
Les professionnels du tourisme ont-ils bénéficié des ponts du moi de mai ? Jean-Marc Morez, président de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (UMIH) des Hauts-de-France répond aux questions d'ICI Nord.
Read the original article