La SNCF continuera à assurer les liaisons TER entre Paris et les Hauts-de-France (opens in new tab)
SNCF Voyageurs conserve la gestion des dessertes TER parisiennes dans les Hauts-de-France, qui concerneront notamment le barreau TGV Roissy-Picardie. Unique candidate, la filiale s'est engagée ce jeudi 28 mai à renforcer l'offre de trains et s'engage surtout sur la fiabilité.
Read the original article