Les Hauts-de-France touchés par une pollution à l'ozone "persistante" jeudi et vendredi (opens in new tab)
Les cinq départements de la région Hauts-de-France, le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, l'Aisne et l'Oise, sont concernés ces jeudi et vendredi par une pollution à l’ozone. Selon Atmo Hauts-de-France, le seuil d'information et de recommandations sera dépassé de façon persistante sur ces deux jours.
Read the original article