45 milliards d'euros investis dans les Hauts-de-France dans la création de nouveaux data centers (opens in new tab)
C'est une somme colossale que le géant japonais Softbank va investir dans les Hauts-de-France : 45 milliards d'euros pour la construction de data center, notamment à Loon-Plage et à Bouchain.
Read the original article