Marjorie Gosselet-Cambrai élue présidente de la Communauté d'agglomération de Cambrai (opens in new tab)
La nouvelle présidente de l'agglomération de Cambrai s'appelle Marjorie Gosselet-Cambrai. Elle a battu jeudi 16 avril le président sortant, Nicolas Siegler, dont elle était la vice-présidente chargée des transports.
Read the original article