"Il nous a détruits" : des agents municipaux dénoncent du harcèlement moral à la mairie de Condé-sur-l'Escaut (opens in new tab)
Le directeur général des services (DGS) à la mairie de Condé-sur-l’Escaut, a été placé en garde à vue du mardi 9 au mercredi 10 juin pour "harcèlement moral" dans le cadre de son travail. Plusieurs plaintes ont été déposées, les employés dénoncent des "pressions", "menaces" et "humiliations".
Read the original article