"Je ne contracte pas" : le conducteur condamné en appel à cinq mois de prison avec sursis (opens in new tab)
Après avoir refusé de se soumettre à un contrôle routier, rétorquant aux gendarmes : "Je ne contracte pas", le conducteur a été condamné en appel à Douai, ce lundi 15 juin. Il écope de cinq mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende.
Read the original article