L'Assemblée nationale vote de nouveau la nationalisation d'ArcelorMittal France (opens in new tab)
Une nouvelle fois, les députés ont approuvé la nationalisation d'ArcelorMittal France ce jeudi 11 juin. Mais, le texte de loi a peu de chances d'aboutir, en raison de l'opposition du Sénat et du gouvernement.
Read the original article